Ancien président de Maurizio Sarri à Naples, Aurelio De Laurentiis est toujours très attaché à l’entraîneur italien et croit en ses chances à Chelsea.
Maurizio Sarri est sur un siège éjectable à Chelsea depuis quelques semaines. Faisant preuve d’une grande irrégularité dans les résultats, l’entraîneur italien ne fait pas l’unanimité en Angleterre. Défait face aux deux Manchester au mois de février, Chelsea a atteint les huitièmes de finale de Ligue Europa en battant Malmö. Et même si Maurizio Sarri a relevé son premier défi en prenant le meilleur sur les Suédois en coupe d’Europe, il devra toutefois s’imposer en finale de League Cup contre Manchester City pour s’assurer de finir la saison sur le banc des Blues. Alerté par la situation de son ancien entraîneur, le président de Naples, Aurelio De Laurentiis tient à rester confiant, dans des propos relayés par Goal.
« J'espère qu'il restera à Chelsea »
« Ce serait amusant de jouer contre Chelsea en finale, en supposant bien sûr que Maurzio Sarri puisse tenir le coup ! J'espère qu'il y restera et qu'il réussira très bien, parce que Maurizio Sarri aime son travail jusqu'à la folie. Cela peut parfois le conduire à perdre son sang-froid, mais cela doit être respecté » a confié Aurelio De Laurentiis pour Sky Sport Italia.