Mercato - Chelsea : De la concurrence pour Mourinho pour une pépite brésilienne ?
La rédaction

D’après la presse anglaise, Chelsea pourrait avoir affaire à la concurrence de Manchester City dans la course à la signature du jeune milieu de terrain de l’Atlético Paranaense, Nathan.

« Si mon équipe donne tout et nous offre le titre en Premier League, la loyauté l’emportera sur un éventuel désir d’acheter des nouveaux joueurs ». S’il a décidé de placer le prochain mercato de Chelsea sous le signe de la loyauté, José Mourinho s’autorise tout de même « une ou deux » recrues, comme il l’a récemment confié en conférence de presse.

CITY LE SUIT DEPUIS LA COUPE DU MONDE DES MOINS DE 17 ANS

Et le Special One ambitionne notamment d’arracher la signature du jeune milieu de terrain brésilien de l’Atlético Paranaense Nathan, qui fait aussi l’objet d’un intérêt de Manchester City, selon le Daily Mail. Le quotidien britannique qui précise que les Citizens suivent les performances de Nathan depuis la Coupe du monde des moins de 17 ans où les Brésiliens avaient été éliminés par le Mexique au stade des quarts de finale malgré un but de… Nathan !

LES BLUES EN POLE ?

Mais les Blues sont en pole position et devraient rencontrer prochainement le prodige de 19 ans pour évoquer un possible transfert en Angleterre. Les négociations, entamées il y a plusieurs mois avaient été interrompues par une procédure judiciaire entre le milieu de terrain et le club de Curtitiba, qui voulait voir son joueur respecter son contrat jusqu’à son terme. S’il devait s’engager en faveur de Chelsea, Nathan rejoindrait le fort contingent brésilien des Blues avec Willian, Ramires, Oscar et Filipe Luis. À suivre. 

Articles liés