Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Arsenal/Chelsea : Cet international français qui a snobé Wenger pour José Mourinho !

Loïc Rémy, Chelsea

L’ancien manager de QPR Harry Redknapp a révélé que Loïc Rémy avait choisi Chelsea au détriment d’Arsenal lors du dernier mercato estival.

L’été dernier, après une bonne saison du côté de Newcastle (14 buts en 27 matchs), Loïc Rémy est en passe de rejoindre Liverpool mais ne satisfait pas à la traditionnelle visite médicale et se voit contraint de réintégrer l’effectif des Queens Park Rangers. Dans les dernières heures du mercato, il signe en faveur des Blues de Chelsea où vient déjà de s’engager un certain Diego Costa.

« ARSENAL ÉTAIT AUSSI DANS LE COUP »

Peu sollicité par José Mourinho depuis le début de saison (4 titularisations en Premier League), Rémy doit nourrir quelques regrets, d’autant qu’il disposait aussi d’une offre d’Arsenal. « J’ai reçu un appel le samedi avant la clôture du marché des transferts m’expliquant qu’il avait un accord avec Chelsea. Arsenal était aussi dans le coup, Arsenal et Chelsea essayaient de le signer et il a choisi Chelsea », a confié l’ancien manager de QPR Harry Redknapp dans des propos relayés par le Daily Express.

« C’EST VRAIMENT DU GÂCHIS »

« J’ai été surpris qu’il choisisse Chelsea, je pensais qu’il irait à Arsenal. Je l’imaginais bien à Arsenal, mais je ne l’imaginais pas vraiment à Chelsea parce que je me disais : "Il ne jouera pas à Chelsea". C’est vraiment du gâchis, le gâchis d’un vrai buteur de Premier League. Je ne sais pas ce qui l’a convaincu d’accepter d’être le numéro deux à Chelsea. Je pensais qu’il choisirait Arsenal, où il aurait plus de temps de jeu », a-t-il conclu. Malgré son maigre temps de jeu, l’international français de 28 ans a inscrit 7 buts en 24 apparitions toutes compétitions confondues. 

Articles liés