Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Conte toujours déterminé pour l’un de ses anciens joueurs !

Antonio Conte voudrait absolument Fernando Llorente sous ses ordres cet été, à Chelsea. Les deux hommes se connaissent bien pour avoir déjà travaillé ensemble à la Juventus.

Le problème Diego Costa semble loin d’être clos à Chelsea. L’Espagnol a en effet une nouvelle fois attaqué son coach Antonio Conte, qui l’avait invité à se trouver un nouveau club à la fin de la saison dernière… par SMS. « C'était peut-être un moment de colère, mais je sais que c'était un manque de respect de sa part » a confié l’attaquant. « J'ai toujours demandé à lui parler face à face et je n'ai jamais envoyé de texto. Mais cela le définit en tant que personne. C'est sa façon de faire les choses ».

Conte voudrait Llorente à tout prix à Chelsea

Entre les deux hommes, le divorce semble consommé, surtout parce qu’Antonio Conte semble déjà avoir trouvé le remplaçant idéal de Diego Costa. D’après les informations du Daily Mail, le coach de Chelsea ferait le forcing auprès de ses dirigeants pour qu’ils formulent une offre pour Fernando Llorente. L’Espagnol de Swansea connaît très bien le technicien italien des Blues, puisque c’est lui qui l’avait débauché de l’Athletic Bilbao en 2015, pour le retrouver à la Juventus.

Articles liés