menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 Après Ousmane Dembélé, Lamine Yamal répond à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or !
  2. 22h00 «Il lui en veut» : Luis Enrique provoque un malaise dans le vestiaire du PSG ?
  3. 21h00 Lancés par Didier Deschamps en équipe de France, ces deux joueurs ne seront pas dans la liste de Zinedine Zidane !
  4. 20h00 Kylian Mbappé contre Ousmane Dembélé : L’IA révèle un autre malaise à gérer pour Zinedine Zidane en équipe de France !
  5. 18h15 Maillot arc-en-ciel ? Ces signaux très favorables pour Paul Seixas
Mercato - Chelsea : Nouvelle précisions claires sur l'avenir d'Aubameyang !
Amadou Diawara

Annoncé dans le viseur de Chelsea et du Milan AC, Pierre-Emerick Aubameyang devrait finalement être conservé par le Borussia Dortmund selon Michael Zorc.

Un nouveau feuilleton Aubameyang a vu le jour. Sur le réseau social périscope, le buteur du Borussia Dortmund a complètement ouvert la porte à un départ au Milan AC. « Un retour au Milan ? Moi je veux, eux ils dorment, qu'est-ce que je dois faire ? », a-t-il répondu à un fan rossonero. Une vidéo qui n’a pas alarmé son entraineur Peter Bosz :  « Je ne lui ai pas parlé, mais j’en ai entendu parler. Pour moi, ce n’est pas un problème ».

«Pierre-Emerick Aubameyang a manqué sa chance»

De son côté, Michael Zorc a affirmé au micro de Sky Sports Allemagne que Pierre-Emerick Aubameyang ne quitterait pas Dortmund cet été. « Le problème est résolu. Nous avons très ouvertement parlé avec Pierre-Emerick au cours des derniers mois. La fenêtre pour un transfert a été laissée ouverte pendant longtemps, nous n'avons pas pu conclure un accord pour sa vente, alors il a manqué sa chance », a confié le directeur sportif du BVB.

Articles liés