Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Nouvelle précisions claires sur l'avenir d'Aubameyang !

Annoncé dans le viseur de Chelsea et du Milan AC, Pierre-Emerick Aubameyang devrait finalement être conservé par le Borussia Dortmund selon Michael Zorc.

Un nouveau feuilleton Aubameyang a vu le jour. Sur le réseau social périscope, le buteur du Borussia Dortmund a complètement ouvert la porte à un départ au Milan AC. « Un retour au Milan ? Moi je veux, eux ils dorment, qu'est-ce que je dois faire ? », a-t-il répondu à un fan rossonero. Une vidéo qui n’a pas alarmé son entraineur Peter Bosz :  « Je ne lui ai pas parlé, mais j’en ai entendu parler. Pour moi, ce n’est pas un problème ».

«Pierre-Emerick Aubameyang a manqué sa chance»

De son côté, Michael Zorc a affirmé au micro de Sky Sports Allemagne que Pierre-Emerick Aubameyang ne quitterait pas Dortmund cet été. « Le problème est résolu. Nous avons très ouvertement parlé avec Pierre-Emerick au cours des derniers mois. La fenêtre pour un transfert a été laissée ouverte pendant longtemps, nous n'avons pas pu conclure un accord pour sa vente, alors il a manqué sa chance », a confié le directeur sportif du BVB.

Articles liés