Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette révélation sur le choix de Kurt Zouma !

Prêté à Stoke par Chelsea, Kurt Zouma a fait ses débuts avec sa nouvelle équipe, pour le plus grand bonheur de Mark Hugues.

« Je suis absolument ravi d'être finalement ici, j'ai attendu que cela arrive toute la semaine. L'entraîneur m'a bien parlé et je lui ai aussi évoqué mes coéquipiers de Chelsea qui avaient joué ici avant, et ils avaient beaucoup de bonnes choses à m'en dire. » Prêté à Stoke City, Kurt Zouma se prononçait récemment sur son nouveau challenge. Barré par la concurrence à Chelsea, le défenseur français est allé chercher du temps de jeu dans le nord de l’Angleterre. Ce qui réjouit Mark Hugues.

« J’ai rencontré Kurt il y a plusieurs années lorsqu’il était à Saint-Etienne »

« Comment je l’ai convaincu de venir ? J’ai rencontré Kurt il y a plusieurs années lorsqu’il était à Saint-Etienne. J’avais essayé de le recruter pour les Queens Park Rangers. Cela n’est pas arrivé et c’était sûrement mieux pour la carrière de Kurt. Quand j’ai appris que nous avions la possibilité de l’avoir en prêt, je me suis souvenu de cela bien sûr. Lui aussi s’en est souvenu et je pense que cela a peut-être influencé sa décision. Nous pouvions donner à Kurt Zouma ce qu’il voulait. Et ce dont il avait besoin, c’était de jouer chaque week-end. Après une grosse blessure comme celle dont il a été victime, il avait besoin de temps de jeu. Je suis heureux qu’il ait décidé de nous rejoindre », confie le manager de Stoke à SFR Sport.

Articles liés