Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Zouma se prononce sur son nouveau challenge !

Longtemps annoncé dans le viseur de l'OM, Kurt Zouma a finalement été prêté par Chelsea du côté de Stoke City. Le défenseur français a livré les dessous du dossier une fois l'opération officialisée.

En quête d'un deuxième défenseur central en plus de l'arrivée d'Adil Rami, l'OM ciblait notamment à cet effet Kurt Zouma. Finalement, l'ancien joueur de l'ASSE a bien quitté Chelsea, mais pour rallier Stoke City sous la forme d'un prêt. Interrogé sur le site officiel du club anglais, Zouma a justifié son choix en précisant que le discours de certains de ses coéquipiers de Chelsea l'avait persuadé.

« Persuadé d'avoir fait le bon choix »

« Je suis absolument ravi d'être finalement ici, j'ai attendu que cela arrive toute la semaine. L'entraîneur m'a bien parlé et je lui ai aussi évoqué mes coéquipiers de Chelsea qui avaient joué ici avant, et ils avaient beaucoup de bonnes choses à m'en dire. Ils m'ont expliqué que je me sentirais vraiment la bienvenue ici, que ce vestiaire m'aiderait à bien m'adapter ici. J'ai entendu tellement de choses positives de la part de ces personnes, je suis persuadé d'avoir fait le bon choix et je suis impatient que la saison débute désormais », explique Zouma.

Articles liés