Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Conte met les choses au point pour l’avenir de Fabregas !

Antonio Conte, coach de Chelsea, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Cesc Fabregas. L’Espagnol est fortement courtisé par plusieurs écuries européennes, parmi lesquels son ancien club, Arsenal.

Avec l’arrivée d’Antonio Conte, le temps de jeu de Cesc Fabregas a fondu comme neige au soleil. L’Espagnol, qui était une pièce essentielle des Blues les précédentes saisons, n’a aligné que deux titularisations depuis l’arrivée du technicien italien. Ce dernier préfère en effet aligner deux milieux de terrains à vocation défensive, comme N’Golo Kanté et Nemanja Matic. Ainsi plusieurs clubs se seraient penchés sur le cas de l’ancien du FC Barcelone, comme son ancienne écurie d’Arsenal.

« Je veux que Fabregas reste à Chelsea »

Antonio Conte ne semble pourtant pas vouloir se séparer de Cesc Fabregas. Lors de la conférence de presse avant le match face à West Ham, l’Italien a assuré qu’il n’y avait aucune chance de voir le milieu de terrain partir cet hiver. « Fabregas est un joueur très important pour nous et je veux qu’il reste ici » a expliqué le coach de Chelsea, d’après des propos rapportés par Sky Sports. L’Espagnol a été aligné face à Manchester City samedi dernier et a livré un bon match pour la victoire des Blues (1-3).

Articles liés