Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une piste d’Antonio Conte revient sur son été mouvementé !

Alors que Chelsea semblait désireux de s’attacher les services de Radja Nainggolan cet été, ce dernier n’a pas bougé de l’AS Roma. Le joueur est revenu sur l’intérêt des Blues.

Un avenir londonien attendait Radja Nainggolan cet été ! Le Belge, rayonnant sur les pelouses italiennes sous les couleurs de l’AS Roma, ne laissait pas insensibles certains clubs européens, dont Chelsea. Les Blues se devaient de se renforcer après leur dernière saison difficile. Et Radja Nainggolan semblait être l’une des pistes d’Antonio Conte pour ajouter une valeur sûre à son milieu de terrain. Si le joueur de 28 ans est finalement resté en Italie, il ne possède aucun regret concernant sa décision...

« Je suis heureux avec mon choix »

Dans un entretien accordé à la Sky, Radja Nainggolan s’est prononcé sur l’intérêt de Chelsea pour lui cet été : « Je ne regrette pas de ne pas avoir rejoint Chelsea, parce que j'ai pris la décision de rester ici et je suis heureux avec mon choix. J'ai dit à plusieurs reprises que je voulais réussir ici et je crois que ce club peut gagner des choses. Bien sûr, c'est toujours agréable quand un grand club prend des informations sur vous, mais je n'ai aucun regret. »

Articles liés