Désireux de recruter un défenseur central, Chelsea pourrait débourser environ 60M€ pour Kalidou Koulibaly. Toutefois, le club londonien devrait activer cette piste à la fin de la saison puisque le joueur va partir pour la Coupe d’Afrique des Nations en janvier prochain.
Kalidou Koulibaly l’été prochain à Chelsea ? Sous contrat jusqu’en 2021 avec le Napoli, l’international sénégalais de 25 ans aurait été ciblé par les Blues l’été dernier. Antonio Conte semblait désireux de se renforcer défensivement. Si le défenseur central n’a finalement pas rejoint l’entraîneur italien, il serait toujours dans son radar...
« Koulibaly ne sera pas vendu avant juin »
Selon les informations du tabloïd britannique The Sun, Chelsea n’aurait pas abandonné la piste Kalidou Koulibaly, bien au contraire. Les Blues seraient prêts à mettre une somme avoisinant les 60M€ pour s’attacher ses services. Cependant, le club londonien devrait attendre la fin de la saison. Selon une source en Italie citée par le tabloïd britannique, « c’est impossible que Koulibaly aille à Chelsea en janvier à cause de la Coupe d’Afrique des Nations. Il est heureux au Napoli, il veut rester (…) Koulibaly ne sera pas vendu avant juin. Les supporters seraient fous s’il venait à être vendu maintenant. »