Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Insolite : Quand la mère de David Luiz se moque de Sergio Agüero !

Alors que Sergio Agüero s’est illustré avec un mauvais geste sur David Luiz, la mère du joueur de Chelsea s’est moquée de l’Argentin.

Dans le choc du week-end en Premier, c’est Chelsea a eu l’avantage sur Manchester City (3-1). Une rencontre terminée à 9 par les Citizens après les exclusions de Fernandinho et Sergio Agüero. Ce dernier qui a complètement craqué en taclant violemment David Luiz. À ce sujet, le joueur des Blues n’avait souhaité en dire trop : « Quelques fois, les autres joueurs sont frustrés par le résultat. Agüero est un joueur incroyable, il marque beaucoup de buts et donne beaucoup pour le football. Donc, je ne préfère pas parler à propos de ça ».

« Je ne comprends pas son air étonné »

Toutefois, en ce qui concerne la mère de David Luiz, on a préféré ironiser sur le mauvais geste de Sergio Agüero. Sur Instagram, elle a publié une photo du geste du joueur de Manchester City avec comme légende : « Je ne comprends pas son air étonné quand il prend le carton rouge. Pauvre petit qui n’a rien fait ». Finalement, Agüero a écopé de 4 matchs de suspension.

Não entendi a carinha de assustado porque tomou vermelho! Tadinho não fez nada!

Une photo publiée par Deus é fiel! (@reginamm4) le 3 Déc. 2016 à 15h50 PST

Articles liés