Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Tensions en interne entre Conte et Abramovitch ?

par I.M.

Antonio Conte souhaiterait investir massivement sur le marché des transferts. En cas de non soutien des dirigeants des Blues, l'entraineur italien pourrait faire ses valises. 

Antonio Conte avait déjà prolongé avec Chelsea en acceptant en une prolongation de contrat en début d'année 2017. Avec en plus le titre de Champion d'Angleterre, l'entraineur italien serait clairement en position de force. Le tacticien des Blues aurait de nombreuses exigences. Tout d'abord, l'Italien voudrait un lien direct avec le propriétaire du club, Roman Abramovitch, ce qui n'est actuellement pas le cas. Ensuite, il voudrait le pouvoir total de la nomination des membres du staff et plus de responsabilité pour le centre de formation du club londonien. En plus de ses exigences, Antonio Conte n'oublie pas le marché des transferts. 

La pression d'Antonio Conte

D'après les informations du Daily Record, Antonio Conte serait agacé par le début de mercato estival de Chelsea. En effet, aucun achat n'a été fait alors que des prétendants directs comme Manchester United ou encore Manchester City enregistrent déjà des arrivées. L'entraineur italien souhaiterait que les Blues investissent sur le marché des transferts, sous peine de le voir partir.