Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le clan Batshuayi fixe une condition à Antonio Conte !

par Y.M.

Alors que Michy Batshuayi a été très peu utilisé cette saison du côté de Chelsea, un membre de son entourage a fixé les conditions pour cet été. 

Arrivé à Chelsea lors du précédent mercato estival, Michy Batshuayi a vécu une première année très contrastée en Premier League. Remplaçant tout au long de la saison, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille n'a disputé que 239 minutes en championnat. Ce manque évident de temps de jeu n'a toutefois pas empêché Batshuayi de trouver le chemin des filets, puisqu'il a marqué à 5 reprises cette saison.

«Il ne demande aucune garantie de temps de jeu»

À la recherche d'un temps de jeu plus important, Michy Batshuayi pourrait avoir des envies d'ailleurs. Selon les informations de Goal, les Blues, qui vont se séparer de Diego Costa, devraient recruter un attaquant de classe mondiale, qui pourrait être Romelu Lukaku, pour remplacer l'ancien joueur de l'Atlético Madrid. Interrogé par le média, un membre de l'entourage de Batshuayi a confié que l'international belge serait prêt à rester à Chelsea, et ce malgré une forte concurrence : « Il ne demandera aucune garantie de temps de jeu et il n'a pas peur de la concurrence. Il veut simplement s'assurer qu'elle soit saine, même en face d'un attaquant pour qui le club aurait beaucoup investi », explique ce membre de l'entourage de Batshuayi.