Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Conte afficherait une préférence pour son avenir !

Antonio Conte serait plus que jamais sur la sellette à Chelsea la saison touchant à sa fin. Alors qu’il pourrait se trouver sans club cet été, l’entraîneur italien rêverait d’un top club européen.

Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas pour Antonio Conte. En effet, le technicien transalpin a connu la gloire avec Chelsea la saison passée en remportant pour sa première année sur le banc des Blues, le titre de Premier League. Cependant, Conte n’a pas su confirmer cette saison en sortant dès les 1/8èmes de finale de Ligue des champions et en échouant à la 5ème place en championnat, simplement synonyme de participation à la Ligue Europa. Les résultats de l’Italien ne satisferaient pas la direction de Chelsea qui s’activerait en interne pour lui trouver un successeur. De quoi permettre à Conte de songer à un nouveau point de chute.

Antonio Conte rêverait du Real Madrid

Alors qu’Antonio Conte était annoncé comme potentiel entraîneur de la sélection italienne, Roberto Mancini prendra les rênes de la Squadra Azzura. Supervisé par la direction du Paris Saint-Germain, l’entraîneur de Chelsea s’est fait doubler par Thomas Tuchel. Un retour à la Juventus a un temps été pressenti, cependant les dirigeants bianconeri souhaiteraient conserver Massimiliano Allegri. D’après les informations de Calciomercato, les pistes se seraient considérablement refroidies pour Conte qui garde cependant un rêve dans un coin de la tête : entraîner le Real Madrid à la place de Zinedine Zidane qui semblerait être très apprécié par Florentino Pérez ainsi que le reste des responsables merengue. L’avenir d’Antonio Conte s’écrirait donc à ce jour en pointillés…

Articles liés