Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Comment Mourinho pourrait faire une fleur à Arsenal…

Petr Cech pourrait quitter Chelsea à la fin de la saison, et José Mourinho ne s’opposerait pas à un départ de son gardien vers un autre club anglais.

L’avenir de Petr Cech à Chelsea est en suspens depuis le retour de prêt de Thibaut Courtois en provenance de l’Atlético Madrid. Longtemps considéré comme le N°1 par José Mourinho, l’ancien portier du Stade Rennais se cantonne à une place de doublure de l’international belge et pourrait quitter les Blues à la fin de la saison. Selon The Sun, le technicien portugais ne s’opposerait pas au départ de son joueur dans un autre club anglais.

JOSÉ MOURINHO NE S’OPPOSERAIT PAS À UN TRANSFERT À ARSENAL !

D’après les informations du média britannique, José Mourinho ne s’opposerait pas à un transfert de Petr Cech à Arsenal à la fin de la saison, Arsène Wenger étant toujours aussi intéressé par le profil du Tchèque. Le coach de Chelsea irait à l’encontre de la volonté de ses dirigeants de ne pas le transférer chez un rival de Premier League.

« JE VEUX JOUER PLUS »

« J’avais l’habitude de jouer cinquante ou soixante matches par saison, pas quinze ou vingt. C’est une grande différence. Ce n’est plus un secret : je veux jouer plus. La situation reste inchangée. Ce sera résolu en fin de saison. Partir en janvier n’aurait pas été une bonne solution. Partir en été est plus propice même si vous ne savez jamais ce qu’il peut se passer. Je serai sous contrat la saison prochaine, donc ça dépend de mon club. Tout est entre ses mains », a récemment déclaré Petr Cech.

Articles liés