Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Comment les Blues espèrent jouer un mauvais tour à… Samuel Eto’o

Alors que Chelsea est actuellement en tête de la Premier League, le club londonien suivrait de près la situation d’une jeune pépite, qu’un certain Samuel Eto’o souhaiterait faire venir… en Italie.

Après un match nul peu reluisant ce samedi contre son dauphin Manchester City (1-1), Chelsea a conservé ses cinq points d’avance en tête de la Premier League. Disposant d’un effectif déjà très performant qui pourrait par ailleurs être renforcé par l’arrivée attendue du Colombien Juan Cuadrado, les Blues pensent déjà à l’avenir et scrutent le marché en quête de grands espoirs.

Ça peut vous intéresser

Mercato - PSG : Les vérités de David Luiz sur Chelsea et Mourinho...

CHELSEA SUR FABRICE OLINGA, LE JOUEUR QUI PLAÎT À SAMUEL ETO’O…

Selon le Daily Mail, Chelsea aurait ainsi pisté Fabrice Olinga, milieu de terrain camerounais de 18 ans évoluant à Majorque. À en croire le quotidien britannique, le club londonien aurait été alerté par le fait que Samuel Eto’o, ancien joueur du club désormais à la Sampdoria de Gênes, a recommandé à ses nouveaux dirigeants le recrutement du grand espoir camerounais, qui a effectué un essai récemment au sein du club italien…

DROGBA VEUT RESTER CHEZ LES BLUES

Une chose est sûre, Chelsea est engagé dans un processus de rajeunissement de son effectif depuis plusieurs mois maintenant, ce qui pourrait par ailleurs accélérer les départs de certains vétérans comme John Terry ou Didier, même si ce dernier assurait encore récemment vouloir prolonger son bail à Stamford Bridge. « La saison prochaine ce sera sur un terrain de foot, avec le maillot de Chelsea », a-t-il en effet indiqué.

Articles liés