Mercato - Chelsea : Comment Arsenal pourrait contrarier José Mourinho…
La rédaction

À l’approche du mercato hivernal, Chelsea et Arsenal prépareraient déjà les grandes manœuvres afin de se renforcer ! À ce titre, Arsène Wenger pourrait faire de l’ombre à José Mourinho sur une piste française… Explications.

« En étant jeune, j’étais pour le PSG, même encore aujourd’hui je regarde leurs matchs. Un jour, j’espère jouer là-bas. Comme tout jeune joueur, on espère toujours jouer au PSG », expliquait Mbaye Niang en début de semaine, alors que son avenir au Milan AC serait très incertain. Annoncé dans le collimateur de Chelsea, l’international espoirs français intéresserait également un autre cador de Premier League.

WENGER SUR LE COUP ?

The Daily Express annonce qu’Arsenal pourrait également revenir à la charge dans le dossier Mbaye Niang, tandis que les Gunners avaient déjà des vues sur l’ancien joueur du SM Caen avant que ce dernier ne rejoigne le Milan AC en 2012. Un intérêt qui pourrait faire de l’ombre à celui de José Mourinho et de Chelsea, même si rien ne semble encore joué dans ce dossier.

« ON ATTEND DE VOIR »

Mbaye Niang a récemment fait le point sur son avenir au Milan AC, se montrant plutôt incertain sur ce sujet : « J'ai rencontré les dirigeants il y a moins de deux semaines et nous n'avons pas du tout parlé de ça. Ils veulent que je réussisse ici. Ils sont contents de moi, je m'entraîne bien, je n'ai pas de soucis extrasportifs. Ils me disent que je suis jeune, et que je dois saisir ma chance quand elle arrivera. Je m'accroche et j'attends mon heure. On verra, dans le foot on ne sait jamais. On attend de voir ».

Articles liés