Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Les Blues seraient passés à l'action pour deux priorités de Sarri

À la recherche d’un attaquant de pointe et d’un défenseur, Chelsea s’intéresserait à Daniele Rugani et Gonzalo Higuain. Des représentants de Chelsea auraient rencontré ceux de la Juventus pour discuter des deux joueurs.

La Juventus affole le marché des transferts. Après s’être séparés de Gianluigi Buffon et avoir récupéré Cristiano Ronaldo, les champions d’Italie souhaiteraient se séparer de Gonzalo Higuain. Le buteur argentin sort d’une bonne saison en Serie A : 16 buts et 7 passes décisives en 35 rencontres. Des statistiques qui ne laisseraient pas insensibles les dirigeants de Chelsea. Depuis plusieurs semaines, les Blues négocieraient pour recruter le buteur de 30 ans. En plus de l’attaquant, le club londonien souhaiterait récupérer le défenseur central, Daniele Rugani. Et Chelsea serait passé à l’action sur ce dossier.

Réunion entre la Juventus et Chelsea ?

En effet, d’après les informations d’Alfredo Pedulla, des représentants de Chelsea se seraient entretenus avec des représentants de la Juventus. Ce mercredi, les deux parties se seraient rencontrées pour discuter du transfert de Daniele Rugani, mais également pour discuter de Gonzalo Higuain. Cela pourrait donc avancer rapidement dans ces deux dossiers dont l'issue reste encore à déterminer. 

Articles liés