Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette star qui aurait décidé de rejoindre les Blues !

Chelsea est toujours à l’affût sur le marché des transferts. Les Blues aimeraient enrôler l’ailier de la Fiorentina, Juan Cuadrado.

Le mercato hivernal pourrait être agité du côté de la Fiorentina. Avec une Coupe du Monde réussie et des performances convaincantes avec le club toscan, Juan Cuadrado attire les convoitises. L’ailier colombien serait dans le viseur de plusieurs grands clubs dont Manchester United, le Real Madrid, Barcelone et Chelsea. Mais selon Sky Sports, le joueur de la Viola aurait donné sa préférence.

CUADRADO VEUT ALLER À CHELSEA

Selon le média britannique, le milieu de terrain de la Fiorentina aurait tranché pour Chelsea. Les dirigeants de la Viola demanderait près de 35M€ à leurs homologues londoniens pour s'attacher les services de Juan Cuadrado. Des discussions seraient en cours entre les deux parties pour un éventuel transfert dans les prochains jours et avant la clôture du mercato le 2 février.

« CUADRADO EST UN JOUEUR DE LA FIORENTINA »

En conférence de presse vendredi dernier, José Mourinho avait pourtant balayé d’un revers de main la rumeur : « Cuadrado est un joueur de la Fiorentina. Vous me posez des questions sur une vingtaine de noms, si je ne les connais pas, j’aurai des problèmes. Mon fils les connaît ! C’est mon job de les connaître. Je crois qu’il correspond bien à l’équipe de la Fiorentina, et à l’équipe de Colombie, mais pas à l’équipe de Chelsea ».

Articles liés