Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette étrange réaction dans le dossier Cuadrado !

Alors que Juan Cuadrado est annoncé dans le viseur de Chelsea, son entraîneur à la Fiorentina Vincenzo Montella aurait menacé de quitter son poste en cas de départ du Colombien.

Depuis plusieurs jours, médias anglais et italiens se font l’écho d’un intérêt de Chelsea pour le milieu de terrain colombien de la FiorentinaJuan Cuadrado. Alors que Mohamed Salah et André Schürrle sont sur le départ faute de temps de jeu, le boss des Blues José Mourinho souhaiterait les remplacer par l’une des révélations de la dernière Coupe du monde. 

LA COLÈRE DE MONTELLA

Mais l’affaire s’annonce compliquée pour Chelsea. Selon le Daily Express, des négociations sont en cours entre les deux parties mais l’entraîneur de la Viola Vincenzo Montella aurait menacé de quitter ses fonctions en cas de départ du Colombien cet hiver. Un ultimatum qui aurait convaincu le club toscan de revoir sa position, craignant de voir partir celui qui a rendu une partie de son lustre d’antan à la Fiorentina.

« CUADRADO EST UN JOUEUR DE LA FIORENTINA »

Mais que Montella se rassure, Mourinho a démenti vendredi en conférence de presse être intéressé par Cuadrado. « Cuadrado est un joueur de la Fiorentina. Vous me posez des questions sur une vingtaine de noms, si je ne les connais pas, j’aurai des problèmes. Mon fils les connaît ! C’est mon job de les connaître. Je crois qu’il correspond bien à l’équipe de la Fiorentina, et à l’équipe de Colombie, mais pas à l’équipe de Chelsea ».

Articles liés