Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ousmane Dembélé scelle l’avenir d’Aubameyang !

Pierre-Emerick Aubameyang pourrait quitter le Borussia Dortmund cet été. Ousmane Dembélé s’est prononcé sur l’avenir de son partenaire.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang est de plus en plus incertain en ce mercato estival. Un temps courtisé par le PSG, l’ancien de l’ASSE serait suivi de près par le Milan AC, Chelsea et le club chinois de Tianjin Quanjian. Lors d’un entretien accordé à Kicker le directeur sportif du Borussia Dortmund s’est emporté au sujet de l’avenir de son protégé. « Aubameyang au Tianjin Quanjian ? C'est totalement infondé. Ce n'est que trompeur pour les fans. Il n'y a pas de contacts. Il n'y a pas de négociations, et il n'y a rien qui indique ça. Ça m'énerve », s’est-il agacé. 

«Je suis heureux qu’il continue avec nous»

De son côté Ousmane Dembélé ne devrait pas quitter le BVB. Interrogé par Bild, l’international français a laissé entendre que son coéquipier Pierre Emerick Aubameyang serait également à Dortmund la saison prochaine. « Je suis heureux qu'il continue de jouer avec nous. C'est comme un frère pour moi », a-t-il confié. 

Articles liés