Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Aubameyang vers la Chine ? La réponse cinglante du Borussia Dortmund !

Interrogé sur Pierre-Emerick Aubameyang, le directeur sportif du Borussia Dortmund, Michael Zorc, a répondu avec une touche d'agacement sur l'avenir du Gabonais.

Même s'il ne s'est pas exprimé sur son avenir afin d'éclaircir la situation, tout porte à croire que Pierre-Emerick Aubameyang souhaite quitter le Borussia Dortmund. À la recherche d'un nouveau challenge, l'avant-centre gabonais a été annoncé dans le viseur du PSG. Si cette piste semble complètement refermée, le Milan AC, Chelsea ou encore le Tianjin Quajian sont encore des destinations possibles pour Aubameyang. L'ancien joueur de l'ASSE pourrait même rejoindre le club chinois au mois de janvier prochain. Si Aubameyang souhaite quitter le club de la Ruhr, Michael Zorc ne l'entend pas de cette oreille. Et le directeur sportif du Borussia Dortmund l'a clairement fait savoir lors d'un entretien accordé à Kicker.

«Ça m'énerve»

« Aubameyang au Tianjin Quanjian ? C'est totalement infondé. Ce n'est que trompeur pour les fans. Il n'y a pas de contacts. Il n'y a pas de négociations, et il n'y a rien qui indique ça. Ça m'énerve », a confié Michael Zorc, qui s'est donc légèrement emporté.

Articles liés