Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Ce tweet traduit plus un désir de Piqué que celui de Neymar»

Après le message de Gerard Piqué qui annonçait le choix de Neymar de rester à Barcelone, Agustí Benedito a affirmé que cette photo ne traduisait pas forcément la décision du Brésilien. 

Alors que Neymar aurait affiché son désir de quitter le FC Barcelone pour sortir de l'ombre de Lionel Messi, le PSG serait tout proche de recruter l'international brésilien durant ce mercato. Bien que le flou entourerait toujours ce dossier, ce feuilleton a d'ores et déjà suscité de nombreuses réactions. Face à l'emballement médiatique, Gerard Piqué a publié une photo sur son compte twitter annonçant que Neymar resterait chez les Catalans. 

«C'est le message d'un type qui est attaché au FC Barcelone»

Interrogé à propos du tweet de Piqué qui affirmait que Neymar resterait au Barça cet été, Agustí Benedito a assuré que ce message n'était pas une réelle information. « C'est le message d'un type qui est attaché au FC Barcelone et connecté aux supporters du club. Je pense que cette photo traduit plus un désir du joueur que celui de Neymar », a confié l'ancien candidat au poste de président des Blaugrana selon des propos relayés par AS.

Articles liés