Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Vers un transfert record pour Antonio Conte ?

Alors qu'il était régulièrement annoncé sur le départ de la Juventus, Alex Sandro devrait rapidement rejoindre Chelsea pour 68 millions d'euros.

Un temps pisté par le PSG pour succéder à Maxwell dans le couloir gauche de l'effectif parisien, Alex Sandro devrait finalement s'engager avec Chelsea dans les prochains jours. Arrivé à l'été 2015 à la Juventus en provenance du FC Porto, le latéral brésilien s'est révélé aux yeux de l'Europe entière comme l'un des meilleurs joueurs à son poste. Désireux de renforcer son secteur défensif, Antonio Conte serait tout proche de recruter le joueur de 26 ans.

Alex Sandro à Chelsea pour 68M€ ?

Selon les informations du Times, Benjamin Mendy pourrait rapidement perdre son statut de défenseur le plus cher de l'histoire. Le média britannique affirme que la Juventus s'apprêterait à accepter une offre de 68 millions d'euros en provenance de Chelsea pour Alex Sandro. Le latéral brésilien devrait donc devenir la quatrième recrue estivale du club londonien après les arrivées de Tiémoué Bakayoko, Alvaro Morata et Antonio Rüdiger.

Articles liés