Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Nouvelle révélation sur l’été chaud d’Antonio Conte !

Cet été, Antonio Conte aurait sérieusement songé à quitter Chelsea seulement un an après son arrivée, pour rentrer en Italie.

Voilà plusieurs mois que la presse anglaise annonce le départ de plus en plus probable d’Antonio Conte. L’Italien, qui a remporté un titre de champion d’Angleterre la saison dernière, serait en proie au doute à Chelsea. Désaccords avec ses dirigeants ou problèmes en interne avec ses joueurs, il ne semble plus du tout gérer la situation au sein du club londonien. La défaite surprise face à West Ham (0-1) ne va pas arranger les choses.

Conte voulait rejoindre l’Inter cet été, mais…

Pourtant, il semble que le point de non-retour avait déjà été atteint cet été. D’après les informations de Mimmo Cugini, journaliste pour La Gazzetta dello Sport, Antonio Conte aurait sérieusement songé à claquer la porte de Chelsea à la fin de la saison dernière. L’Italien souhaitait en effet rentrer en Italie pour s’engager avec l’Inter. Le club lombard a finalement décidé de miser sur Luciano Spalletti et ainsi le mariage entre le technicien de 48 ans et les Blues a continué.

Articles liés