Alors qu’il fait désormais le bonheur de Chelsea, Diego Costa a été évoqué par un expert du football espagnol qui a fait une révélation.
« J’étais près de partir, Liverpool est une grande équipe. Mais après m’être battu et surmonté les difficultés pour obtenir ma place à l’Atlético Madrid, comment aurais-je pu partir ? Je pensais qu’il était très important de grandir avec les Colchoneros et de jouer ici pendant de nombreuses années ». Alors que Diego Costa a récemment révélé qu’il aurait pu rejoindre Liverpool, Guillem Balague, expert du football espagnol pour Sky Sports et Bleacher Report, a apporté une précision de taille.
LE MESSAGE DE JORGE MENDES
Dans un chat organisé par Bleacher Report UK, Guillem Balague assure que Diego Costa s’est servi de l’intérêt de Liverpool et a attendu l’offre de Chelsea : « Costa s’est servi de l’intérêt de Liverpool pour obtenir un nouveau contrat. Jorge Mendes lui a dit que Chelsea allait arriver, il a attendu. »
.@GuillemBalague: Costa used #LFC interest to get new contract. Jorge Mendes told him #CFC would come, he waited for them. #AskGuillem
— Bleacher Report UK (@br_uk) 10 Octobre 2014
WENGER LE VOULAIT AUSSI
« Oui (je voulais le recruter), mais l’accord a été conclu trop tôt » a récemment indiqué Arsène Wenger avant de louer les qualités de l’attaquant : « Diego Costa s’adapte merveilleusement bien, je dois dire. Je suis impressionné par la façon dont il l’a fait. Il a tous les aspects de l’attaquant que j’aime. Il est concentré, toujours déterminé et prêt pour le combat. C’est un joueur comme Fabregas qui peut toujours être trouvé. Il est très efficace. Vous sentez que ce joueur est un tueur et qu’il a ça en lui ».