Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Excellente nouvelle pour une pépite américaine ?

Désireux de quitter le Borussia Dortmund dès que possible, Christian Pulisic placerait Chelsea comme sa destination favorite.

Et si Chelsea parvenait à attirer une pépite du football européen ? En marge du mercato hivernal, Maurizio Sarri aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il attendait un renfort dans le secteur offensif. Et selon les rumeurs étalées dans la presse britannique, l’heureux élu serait Christian Pulisic qui forcerait la main du Borussia Dortmund pour le laisser quitter le club. Et bien que la concurrence serait rude, les Blues auraient d’ores et déjà remporté le bras de fer.

Pulisic privilégierait un départ à Chelsea

A en croire le Daily Mail, Liverpool et Tottenham tiendraient la corde dans la course à la signature de Christian Pulisic. Cependant, bien qu’il serait ouvert à un transfert dans n’importe quelle équipe de Premier League, le virevoltant ailier du Borussia Dortmund aurait une préférence pour son avenir : Chelsea. Le média britannique révèle en outre, que l’arrivée de Pulisic serait un complément et non un remplacement, écartant tout départ d’Eden Hazard au Real Madrid

Articles liés