Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Sarri en pincerait pour une pépite de Favre !

Christian Pulisic serait dans le collimateur de Chelsea. Maurizio Sarri, le coach des Blues, voudrait attirer la pépite du Borussia Dortmund dès le mois de janvier.

Arrivé sur le banc de Chelsea cet été, l’ancien du Napoli avait pour grande mission de faire oublier la dernière saison des Blues sous l'ère Antonio Conte. Après seulement quelques mois, Maurizio Sarri semble avoir trouvé ses marques, puisqu’il n’a pas essuyé la moindre défaite en Premier League depuis le début de saison. Pour titiller Liverpool, deuxième, et Manchester City, leader du championnat, Maurizio Sarri voudrait étoffer son effectif en janvier.

Christian Pulisic vers Chelsea ?

Selon les informations du Daily Mail, Maurizio Sarri aurait coché le nom de Christian Pulisic. Le coach de Chelsea s’intéresserait de près à la pépite américaine du Borussia Dortmund. Alors que les Blues pourraient être inquiétés par le fair-play financier, Maurizio Sarri voudrait vite passer à l’action et aurait l’intention de recruter Pulisic dès le mois de janvier. De son côté, Lucien Favre, le coach du BVB, voudrait vendre son attaquant de 20 ans avant la fin de son contrat pour encaisser un beau chèque et ne pas le voir quitter le Signal Iduna Park gratuitement en juin 2020.

Articles liés