Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Conte lâche de nouvelles précisions sur l'avenir de Diego Costa !

Très courtisé du côté de la Chine, Diego Costa est toujours un joueur de Chelsea. Antonio Conte s’est à nouveau exprimé sur l’avenir de son buteur.

Diego Costa ne quittera pas Chelsea cet hiver, c’est en tous les cas ce qu’a affirmé Antonio Conte. Malgré des querelles avec son coach et un intérêt venu de Chine, l’international espagnol devrait terminer la saison avec les Blues. En conférence de presse, Antonio Conte a tenu à clarifier une nouvelle fois la situation de Diego Costa

« Je n’ai jamais entendu Jorge parler d’un transfert pour Diego Costa »

« Je connais Jorge Mendes (l’agent du joueur), c'est un ami. Je n'ai jamais entendu Jorge parler d'un transfert pour Diego Costa. C'est pour cela que je pense qu'il a un grand respect pour nous. Chaque fois que Diego a joué pour Chelsea, il a toujours tout donné pour ce maillot, pour ce club. C'est la chose la plus importante. Je sais cela et je suis heureux pour cela. Pour cette raison, je suis sûr que si Diego débute la partie dimanche (contre Hull City), il donnera tout pour ce club, le maillot et les fans, et fera tout son possible pour gagner le match », a-t-il précisé.

Articles liés