Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette nouvelle pépite qui a tapé dans l’œil de José Mourinho !

José Mourinho, Chelsea

Toujours à l’affût pour préparer l’avenir de Chelsea, José Mourinho aurait lancé l’offensive pour un jeune défenseur central…

« Zouma ? C’est un joueur qui peut seulement s’améliorer et devenir plus fort. Il a été brillant à chaque fois qu’il a joué pour nous. Je pense que la Fédération Française de Football devrait m’écrire une lettre et me remercier pour les deux meilleurs jeunes défenseurs du monde, Varane et Zouma. » Fier d’avoir lancé les deux jeunes défenseurs français dans le grand bain, José Mourinho ne compte pas s’arrêter là…

UN JEUNE ESPAGNOL DE VALENCE DANS LE VISEUR

Selon les informations du Daily Mirror, José Mourinho a été séduit par le profil du jeune défenseur espagnol de Valence, Carlos Badal, qui s'est montré à son avantage dans un récent tournoi de jeunes. Les Blues seraient même prêts à dégainer rapidement pour s’attacher les services de l’international U16. Reste à savoir si le joueur suivra le parcours de Zouma, Varane ou de joueurs comme De Bruyne et Thorgan Hazard, partis voir ailleurs.

LE MESSAGE FORT DE KEVIN DE BRUYNE

« Chelsea n'a pas été le meilleur choix dans ma carrière, être un joueur de Chelsea, c'est entrer dans un autre monde. José Mourinho ne m'a jamais expliqué pourquoi il ne me faisait pas jouer plus souvent. Peut-être que les choses auraient été différentes si Chelsea avait payé 45M€ pour me recruter, plutôt que 8 M€. Un transfert plus élevé m'aurait peut-être permis d'avoir un statut différent au sein du club », a récemment déclaré Kevin De Bruyne au sujet de son départ de Chelsea

Articles liés