Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Fernando Torres tacle José Mourinho en le comparant à Diego Simeone !

Après un passage raté à Chelsea, Fernando Torres a tenté de se relancer au Milan AC avant de finalement retrouver le club de ses débuts, l’Atlético Madrid.

Transfert le plus cher de l’histoire de la Premier League au moment de son arrivée à Chelsea, Fernando Torres s’est perdu à Londres. Prêté au Milan AC pour se relancer, il est finalement retourné dans son club formateur, l’Atlético Madrid aujourd’hui entraîné par Diego Simeone. L’occasion pour El Nino de le comparer à José Mourinho qu’il a fréquenté avec les Blues.

« ÇA N’A RIEN À VOIR, MOURINHO A LES JOUEURS QU’IL VEUT »

« C’est très différent. C’est difficile de comparer parce que ce n’est pas la même chose d’être dans une équipe où tu peux avoir les joueurs que tu veux, dépenser de l’argent et après gagner, c’est ce que fait Mourinho. (...) Et avec Simeone, l’expérience que tu as c’est de gagner avec d’autres ressources » a-t-il confié dans des propos relayés par le Daily Express.

« JE NE SAIS PAS CE QUE FERAIT MOURINHO À L’ATLÉTICO »

Fernando Torres essaie d’imaginer ce que seraient les résultats de l’Atlético Madrid et de Chelsea si les deux entraîneurs inversaient leur poste : « Je ne sais pas ce que Mourinho ferait à l’Atlético Madrid ou Simeone à Chelsea. Ce que j’aime c’est qu’ils sont très intelligents dans leur capacité à s’adapter à ce qu’ils ont » a conclu l’attaquant des Colchoneros

Articles liés