Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette légende du Barça qui conseille Diego Costa !

Diego Costa est un joueur de Chelsea, mais pour combien de temps ? Alors que certaines rumeurs l’envoient vers le championnat chinois, la légende du Barça, Hristo Stoichkov lui conseille de rester à Chelsea.

Depuis le début du mercato hivernal, Diego Costa est au centre des rumeurs. L’attaquant de Chelsea a été écarté du groupe lors de la victoire de son équipe sur la pelouse de Leicester (3-0). Alors que son entraineur Antonio Conte affirme qu’il n’était pas présent à cause d’une blessure au dos, plusieurs rumeurs évoqueraient un début de tension entre l’attaquant espagnol et le coach italien. De plus, les dirigeants des Blues auraient reçu une offre de la part d’un club chinois.

« Je lui conseille de rester où il est… Il est encore très jeune pour jouer en Chine »

Dans ce marasme qu’est le dossier Diego Costa, la légende du FC Barcelone, Hristo Stoichkov lui conseille de rester en Premier League. « Je lui conseille de rester où il est. Il est encore jeune. Aujourd’hui dans le football, il y a beaucoup d’argent. Mais le football est différent en Angleterre, en Espagne, en Allemagne, au Mexique ou aux États-Unis. Il est très important pour lui de rester en Angleterre, car chaque jour il devient de plus en plus grand. Il y a des fans incroyables, chaque week-end il joue dans des stades complets. Il est encore très jeune pour jouer en Chine », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sky Sports.

Articles liés