Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette ancienne piste défensive du PSG relancée par José Mourinho ?

Pisté cet hiver par le PSG, Antonio Rüdiger, défenseur central de Stuttgart, pourrait finalement prendre la direction de Chelsea.

« J'aime beaucoup mon équipe. C'est une jeune équipe qui peut encore progresser. La saison dernière, il fallait vendre pour acheter. La base cette saison est de garder mon équipe », expliquait récemment José Mourinho mais le technicien portugais pourrait renforcer son effectif d’ici le prochain mercato estival. Les Blues seraient prêts à recruter dans le secteur défensif avec Raphaël Varane mais selon Stuttgarter Zeitung, le club londonien aurait jeté son dévolu sur une ancienne piste hivernale du PSG.

ANTONIO RÜDIGER EN ROUTE VERS CHELSEA POUR 10M€ ?

Selon le média proche du VFB Stuttgart, Chelsea serait prêt à passer à l’offensive pour le recrutement d’Antonio Rüdiger, défenseur central et international allemand de 22 ans. Les Blues auraient proposé une offre de 10M€ à leur homologues d’Outre-Rhin pour un transfert d’ici juin prochain et ainsi renforcer la charnière centrale londonienne. L’AS Monaco, Porto et Wolfsburg seraient également intéressés par son profil.

« J’AIMERAIS PARTIR POUR UN GRAND CLUB QUI JOUE LA LIGUE DES CHAMPIONS »

Interrogé il y a quelques mois, Antonio Rüdiger avait fait un point sur son avenir. « Je suis sous contrat jusqu'en juin 2017 et je ne forcerai pas la porte pour partir. Bien sûr, tout est possible dans le football. Cependant, je suis concentré sur mon travail et la nouvelle saison, avait-il déclaré. J'ai les meilleures conditions pour travailler à Stuttgart, cela m'aidera pour progresser. Un jour, j’aimerais partir pour un grand club qui joue la Ligue des Champions. Mais bon, il y a encore du chemin ! ».

Articles liés