Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cet autre club anglais que Mourinho aurait toujours rêvé d'entraîner !

France Football fait le point ce mardi sur la situation de José Mourinho à Chelsea. Le technicien portugais est fragilisé. Un poste pourrait toutefois le tenter, en Angleterre…

José Mourinho a été l’entraîneur de Chelsea entre 2004 et 2007. Il l’est de nouveau depuis 2013. Il a remporté trois fois la Premier League avec le club londonien. Seulement, depuis le début de la saison, Mourinho est fragilisé par des résultats catastrophiques en Ligue des Champions. Il a prolongé début août jusqu’à 2019 mais combien de temps va-t-il pouvoir tenir ainsi ?

Mourinho attiré par MU ?

France Football se projette sur le futur de Mourinho, sur l’après-Chelsea. Le PSG « resterait une possibilité pour l’an prochain si l’avenir de Laurent Blanc demeurait incertain, mais cela reviendrait pour le PSG à se couper de Cristiano Ronaldo », explique FF. Avant d’ajouter : « Idem pour Manchester, un poste dont "Mou" a toujours rêvé après le départ d’Alex Ferguson, dans le cas où les Red Devils diraient bye-bye à Louis Van Gaal ».

Fabregas ne lâche pas Mourinho…

« Ma relation avec José Mourinho ? Elle est bonne. De tout évidence, quand vous ne gagnez pas, des choses sont dites et quand vous gagnez, tout est super. Lorsque vous perdez, tout compte plus, mais nous devons être unis et plus forts avec l’affection des fans et de l’entraîneur. Nous devons aller de l’avant. Personne ne va nous aider », a assuré Cesc Fabregas à Marca il y a quelques jours.

Articles liés