Mercato - Chelsea : Cet ancien protégé de Sarri qui prévient les Blues
T.M.

Ancien protégé de Maurizio Sarri à Naples, Kalidou Koulibaly a tenu à prévenir les supporters de Chelsea, où l’Italien devrait officier la saison prochaine.

Si Antonio Conte est toujours sur le banc de Chelsea pour le moment, son départ se rapprocherait plus que jamais. Et pour le remplacer, tout indique que Maurizio Sarri pourrait bien être nommé. Ayant vu Carlo Ancelotti être recruté à Naples, Sarri pourrait donc s’envoler vers la Premier League dans les prochains jours. Et alors que les Blues devront se faire à ce nouvel entraîneur, Kalidou Koulibaly a prévenu le club londonien.

« J’espère que Sarri va gagner quelque chose avec Chelsea »

« Ils peuvent espérer un beau football car c’est un très bon entraîneur. Je suis déçu qu’il soit parti comme ça, mais nous avons un grand entraîneur avec Ancelotti maintenant. J’espère que Sarri va gagner quelque chose avec Chelsea car c’est un bon coach. Quand un coach comme ça arrive, il a besoin de temps. Je pense qu’ils doivent lui en donner car il va changer le football de Chelsea je pense. A Naples, nous avons énormément apprécié en tant que joueurs et les supporters aussi. A Chelsea, je pense que ça sera pareil », a-t-il avoué, rapporté par Sky Sports.

Articles liés