Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Nouvelle annonce de taille sur l’avenir de Seri !

Pisté par Chelsea et le FC Séville, Jean Michaël Seri se verrait bien arborer la tunique du Napoli selon son agent Franklin Mala.

Jean Michaël Seri vivrait vraisemblablement ses derniers moments à l’OGC Nice. En effet, le 10 Sport vous révélait récemment que Chelsea et le FC Séville seraient entrés en contact avec l’entourage du milieu de terrain afin de négocier son transfert. Cependant, bien que les discussions pourraient être bien avancées, l’international ivoirien ne se fermerait pas de portes et aurait une volonté bien précise en tête concernant son avenir.

«Seri aimerait beaucoup rejoindre le Napoli»

C’est en effet ce qu’explique Franklin Mala. L’agent de Jean Michaël Seri s’est confié sur les ondes de Radio Kiss Kiss sur les envies de son client dont une en particulier, qui consisterait à évoluer sous les couleurs du Napoli dirigé par un entraîneur de la trempe de Carlo Ancelotti. « Oui, nous sommes en contact avec le Napoli, Jean est tenté par l’idée de porter le maillot bleu, et aimerait beaucoup rejoindre le Napoli. En outre, Carlo Ancelotti est l’un de ces coachs capables d’améliorer ses capacités ». a assuré Mala lors de l’émission Radio GoalLe dossier Seri prendrait donc du plomb dans l’aile du côté de Chelsea…

Articles liés