Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ce sélectionneur qui aimerait voir un cadre de Mourinho quitter Chelsea…

Oscar, Brésil

Très courtisé par la Juventus Turin, Oscar pourrait quitter Chelsea pour rejoindre la Vieille Dame en juin prochain et le sélectionneur brésilien, Dunga, le voit d’un bon œil.

Selon les informations de Tuttosport samedi dernier, les dirigeants de la Juventus Turin envisageraient de débourser 25M€ pour s’attacher les services d’Oscar. L’attaquant brésilien de Chelsea pourrait donc rejoindre les rangs de la Vieille Dame la saison prochaine et son sélectionneur, Dunga, voit ce transfert d’un bon œil.

« IL SERAIT DÉCISIF EN SERIE A »

« Oscar est un joueur technique, il lit bien le jeu et c’est un meneur de jeu moderne et polyvalent. Une ligne d’attaque avec lui, Carlos Tévez et Alvaro Morata, rendrait fou n’importe quel entraîneur. Ce ne serait pas un pas en arrière pour Oscar de rejoindre la Juventus. Il serait décisif en Serie A et s’il joue pour la Juventus ou Chelsea, ça sera toujours un grand club », estime Dunga, dans des propos relayés par Tuttosport.

« POGBA ? IL EST SOUS CONTRAT AVEC NOUS »

Même si la Juve s’intéresse à Oscar, la priorité est de conserver Paul dans l'effectif, comme l’a récemment expliqué Pavel Nedved au Mundo Deportivo : « Nous savons que le Barça et d’autres grands clubs le veulent mais il est sous contrat avec nous ». Les Bianconeri ne seront donc pas faciles à convaincre, et les dirigeants des grosses cylindrées européennes devront sûrement débourser beaucoup d’argent si elles souhaitent s’attacher les services de celui qui a été élu meilleur jeune du dernier Mondial.

Articles liés