Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho sur le point d’accueillir un nouveau joueur brésilien ?

José Mourinho, Chelsea

José Mourinho pourrait voir la colonie brésilienne de Chelsea s’agrandir, avec l’arrivée de plus en plus probable de Nathan, jeune milieu de terrain de l’Atlético Paranaense.

En dépit d’un effectif pléthorique, José Mourinho a encore échoué en Ligue des Champions. La défaite face au Paris Saint-Germain a été un vrai coup dur pour Chelsea et les dirigeants devraient vraisemblablement apporter plusieurs modifications à l’équipe. Un rajeunissement de l’effectif est à prévoir, avec plusieurs joueurs dans le viseur des Blues

NATHAN, LA NOUVELLE PÉPITE BRÉSILIENNE DE CHELSEA ?

L’un d’eux est Nathan, prodige d’à peine 19 ans de l’Atlético Paranaense. À en croire les informations de Globo Esporte, le jeune Brésilien aurait trouvé un accord pour son transfert vers Chelsea. Les négociations avaient été interrompues par une procédure judiciaire entre le milieu de terrain et le club de Curtitiba, qui voulait que le joueur respecte à tout prix le contrat qui le liait à l’écurie brésilienne encore deux saisons. Il devrait s’envoler pour l’Angleterre la semaine prochaine, afin de passer la traditionnelle visite médicale et enfin apposer sa signature au bas du contrat proposé par les Blues.

YOSHINORI MUTO, L'AUTRE DOSSIER QUI FAIT PARLER

Un autre transfert probable de Chelsea fait polémique actuellement outre-Manche. En effet, la presse britannique pointe du doigt l’arrivée annoncée de Yoshinori Muto, jeune joueur japonais, qu’on annonce comme un simple coup commercial. C’est le football moderne » a confié José Mourinho, d’après le London Evening Standard. « C’est la gestion moderne d’un club qui veut ça. Parfois vous ne pouvez pas fermer la porte à un peu d’intérêt commercial… Dans le même temps un club de football reste toujours un club de football et dans un club du standing de Chelsea, il n’y a de la place que pour les meilleurs joueurs. Nous ne choisirons jamais un joueur si celui-ci n’a pas la capacité d’évoluer au sein de Chelsea ».

Articles liés