Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un cadre de Mourinho pour succéder à Pogba ?

Oscar, Chelsea

Alors que Pavel Nedved a confirmé l’intérêt du Barça envers Paul Pogba, la Juventus se tournerait vers l’Angleterre pour trouver son successeur.

Le mercato estival n’a pas encore débuté, pourtant le feuilleton Paul Pogba continue à connaître chaque jour de nouveaux rebondissements. Dans un entretien accordé à Mundo, Pavel Nedved a confirmé l’intérêt du Barça pour le milieu de terrain français. Un départ de l’international français semble inexorable, et dès lors la Juventus s’activerait pour lui trouver son remplaçant.

OSCAR, LA CIBLE PRIORITAIRE

D’après le média italien La, la Vieille Dame aurait dans son viseur le milieu offensif de Chelsea, Oscar. Le club turinois aurait d’ailleurs envoyé un émissaire pour superviser le milieu de terrain des Blues lors du match amical Bresil-Chili (1-0). Le futur du Brésilien dépendra étroitement du mouvement ou non de Paul Pogba, c’est pourquoi les dirigeants de la Juventus souhaiteraient assurer leurs arrières.

« IL EST SOUS CONTRAT AVEC NOUS »

Même si la Juve s’intéresse à Oscar, la priorité est celle de conserver Paul Pogba dans l'effectif, comme l’a expliqué Pavel Nedved au Mundo Deportivo : « Nous savons que le Barça et d’autres grands clubs le veulent mais il est sous contrat avec nous ». Les Bianconeri ne seront donc pas faciles à convaincre, et les dirigeants des grosses cylindrées européennes devront sûrement débourser beaucoup d’argent si elles souhaitent s’attacher les services de celui qui a été élu meilleur jeune du dernier Mondial.

Articles liés