Annoncé sur les tablettes de Chelsea pour juin prochain, Pep Guardiola aurait pourtant recalé les Blues.
Pep Guardiola a pris sa décision et la communiquera avant Noël. Mais selon la dernière tendance, le technicien espagnol annoncera son départ du Bayern Munich en fin de saison. Manchester City, Manchester United, PSG et donc Chelsea… De nombreux clubs ont été annoncés dans la course. D’après le Daily Mail, l’ancien coach du Barça a donné sa réponse.
Pour Guardiola, il faut 10 nouveaux joueurs !
« Pour le long terme, Chelsea a sondé Pep Guardiola, mais le patron du Bayern Munich estime que le club est trop volatile. Il est l’entraîneur le plus courtisé du monde suite à sa décision de quitter le Bayern l'été prochain, et a indiqué que Chelsea aurait besoin de 10 nouveaux joueurs afin de les rendre à nouveau compétitif au plus haut niveau », indique le média britannique.
La tentation Manchester United
« Si les cartes tombent de son côté, son souhait est de goûter à la vie à Manchester United pour plusieurs raisons. Le transfert (quand il était joueur, ndlr) n'a pas eu lieu, mais quand il est revenu à Manchester par la suite, il a regardé l'atmosphère d’Old Trafford, les légendes et il s’est dit "c’est parfait pour moi" » a lancé le journaliste Graham Hunter jeudi.