Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ce protégé de Mourinho qui annonce la couleur pour son avenir !

Revenu à Chelsea pour aider José Mourinho, Didier Drogba rend de sacrés services aux Blues. À tel point qu’il pourrait y rester.

Après un premier passage mémorable à Chelsea conclu par la victoire en Ligue des Champions dont il a été le grand artisan, Didier Drogba est revenu à Londres l’été dernier pour rendre des services. Et depuis le début de saison, il impressionne du haut de ses 36 ans et souhaiterait même rester au club après sa carrière.

« QUELQUE CHOSE DE SPÉCIAL »

« Quand tu accomplis tant de choses et que tu remportes autant de trophées comme nous l’avons fait lors des 10 dernières années, cela crée quelque chose de spécial. J’espère, et le club me le fait croire, que je fais partie de cette grande famille, donc nous allons trouver la meilleure chose pour nous afin de promouvoir le club de la meilleure des façons » a-t-il déclaré au London Evening Standard.

« IL Y A ENCORE PLUS À ACCOMPLIR »

« Quand j’ai quitté le club, j’ai dit que j’avais accompli tout ce que je voulais accomplir, mais maintenant je pense que je n’ai pas encore tout fait, je pense qu’il y a plus à faire. J’aime ce club et j’adorerais faire partie de ce club à l’avenir, avec les nouveaux joueurs. » Les supporters de l’OM ne sont donc pas près de voir revenir Didier Drogba.

Articles liés