À la recherche de son futur entraîneur, Chelsea aurait notamment songé à Didier Deschamps pour le poste. Mais le président de la FFF Noël Le Graët a fermé la porte dans ce dossier…
Comme l’annonçait la presse anglaise fin janvier, la direction de Chelsea aurait songé à Didier Deschamps afin de reprendre le flambeau de Guus Hiddink l’été prochain chez les Blues. Le technicien hollandais, nommé en lieu et place de José Mourinho en décembre dernier, devrait finalement être remplacé par Antonio Conte dans les mois à venir. D’ailleurs, la Fédération Française de Football a mis les choses au clair concernant Didier Deschamps…
« Il ne savait même pas comment on écrivait Chelsea »
Interrogé dans L’Equipe ce mercredi, Noël Le Graët se prononce sur l’avenir de Didier Deschamps : « Je lui en ai parlé et il ne savait même pas comment on écrivait Chelsea. Plus sérieusement, j’ai prolongé son contrat pour éviter que l’on spécule sur son avenir avant le début de la compétition. Après, ce sera toujours son choix. Mais j’ai une telle estime pour lui... J’espère qu’il restera jusqu’en 2018 et même au-delà ».