Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Chelsea : Ce club qui veut mettre des bâtons dans les roues de José Mourinho…

Alors que Chelsea prospecte actuellement pour se renforcer en attaque, José Mourinho pourrait bien voir ses plans contrariés dans les prochains jours…

Ce n’est peut-être pas le secteur le plus démuni de l’effectif de Chelsea cette saison. Alors que les Blues évoluent la plupart du temps avec un seul attaquant de pointe, la recrue Diego Costa fait des miracles depuis le début de saison et est parfaitement secondé par Loïc Rémy et Didier Drogba, qui se partagent les miettes restantes. Mais les soucis physiques de l’Espagnol et du Français ne sont pas pour rassurer les Londoniens, qui sont à l’affût de toute bonne opportunité sur le marché des transferts…

NÉGOCIATIONS EN COURS ENTRE DOUMBIA ET… LE CSKA MOSCOU !

Parmi les pistes envisagées figure notamment l’Ivoirien Seydou, évoluant actuellement au CSKA Moscou. Mais à en croire les informations du Daily Mail, le club russe ne compte pas lâcher si facilement son attaquant de 26 ans. En effet, des discussions viennent d’être ouvertes entre le CSKA et son joueur en vue d’une prolongation de contrat. Toutefois, le quotidien britannique assure que les dirigeants russes pourraient se résoudre à vendre leur joueur en cas d’offre ferme comprise entre 18 et 30M€. Alors que Liverpool et Tottenham sont également intéressés, nul doute que le CSKA Moscou a intérêt à faire monter les enchères…

« IL EST SOUS CONTRAT AVEC LE CSKA MOSCOU »

« Nous sommes actuellement en négociations pour un nouveau contrat. Il y a beaucoup d’intérêt pour Seydou, en Angleterre mais aussi en Espagne, en Allemagne et en Italie. C’est un buteur et il n’y en a pas autant de disponibles. Cependant, il est sous contrat avec le CSKA et les clubs devront payer leur indemnité», a de son côté déclaré son agent Jean Bernard Beytrison.

Articles liés