Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Le successeur de Balotelli recruté sous le nez de Mourinho ?

Alors qu’il court toujours après son premier but sous les couleurs de Liverpool en Premier League, Mario Balotelli pourrait voir débarquées dans son nouveau club de nouvelles forces vives qui pourraient le remplacer à la pointe de l’attaque.

Critiqué comme jamais auparavant, Mario Balotelli est dans la tourmente en cette première partie de saison. Alors qu’il ne parvient pas à faire des différences pour son équipe et ne se montre pas décisif, l’avenir de Super Mario dans la Mersey est d’ores et déjà bien assombri.

Liverpool sur le dossier Doumbia

Puisque l’italien n’est pas décisif, Brendan Rodgers continue de chercher un remplaçant à Luis Suarez, partie pour la modique somme de 81 millions d’euros l’été dernier. Et pour cela, Seydou Doumbia serait devenu la cible prioritaire de Brendan Rodgers. L’attaquant ivoirien du CSKA Moscou est dans une grande forme avec 6 réalisations en 9 matchs de championnat, mais également un doublé salvateur en Ligue des Champions contre le grand Manchester City (victoire du CSKA Moscou 2-1). Les jours de Mario Balotelli à Liverpool sont peut-être comptés si l’arrivée de Doumbia venait à être confirmée.

Chelsea a une longueur d’avance

Des performances qui ont donc conduit le manager des Reds à se manifester à le superviser. Mais comme Metro.uk le révèle ce lundi, Liverpool devrait faire face à la féroce concurrence de Chelsea et de José Mourinho, qui aurait lui aussi fait de Doumbia l’une de ses grosses priorités pour le mois de janvier. Pour s’attribuer les services de l’Ivoirien, il faudrait débourser la bagatelle de 20 millions d’euros. Le joueur préférerait rejoindre le leader de la Premier League, qui n’est autre que Chelsea, mais Liverpool n'a pas dit son dernier mot.

Articles liés