Alors qu’il court toujours après son premier but sous les couleurs de Liverpool en Premier League, Mario Balotelli pourrait voir débarquées dans son nouveau club de nouvelles forces vives qui pourraient le remplacer à la pointe de l’attaque.
Critiqué comme jamais auparavant, MarioBalotelli est dans la tourmente en cette première partie de saison. Alors qu’il ne parvient pas à faire des différences pour son équipe et ne se montre pas décisif, l’avenir de SuperMario dans la Mersey est d’ores et déjà bien assombri.
Liverpool sur le dossier Doumbia
Puisque l’italien n’est pas décisif, BrendanRodgers continue de chercher un remplaçant à LuisSuarez, partie pour la modique somme de 81 millions d’euros l’été dernier. Et pour cela, SeydouDoumbia serait devenu la cible prioritaire de BrendanRodgers. L’attaquant ivoirien du CSKAMoscou est dans une grande forme avec 6 réalisations en 9 matchs de championnat, mais également un doublé salvateur en LiguedesChampions contre le grand ManchesterCity (victoire du CSKAMoscou 2-1). Les jours de MarioBalotelli à Liverpool sont peut-être comptés si l’arrivée de Doumbia venait à être confirmée.
Chelsea a une longueur d’avance
Des performances qui ont donc conduit le manager des Reds à se manifester à le superviser. Mais comme Metro.uk le révèle ce lundi, Liverpool devrait faire face à la féroce concurrence de Chelsea et de JoséMourinho, qui aurait lui aussi fait de Doumbia l’une de ses grosses priorités pour le mois de janvier. Pour s’attribuer les services de l’Ivoirien, il faudrait débourser la bagatelle de 20 millions d’euros. Le joueur préférerait rejoindre le leader de la PremierLeague, qui n’est autre que Chelsea, mais Liverpool n'a pas dit son dernier mot.