Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ce club qui garderait un œil sur Diego Costa et Aubameyang !

Massimiliano Mirabelli, directeur sportif du Milan AC, a assuré toujours suivre Diego Costa et Pierre-Emerick Aubameyang.

Si personne ne sait pas encore quel maillot Diego Costa portera cette saison, il est déjà certain que ce ne sera pas celui de Chelsea, qui lorgnerait sur d’autres attaquants comme Pierre-Emerick Aubameyang du Borussia Dortmund. Son coach Antonio Conte l’a invité à se trouver un nouveau club cet été et l’Espagnol aimerait retrouver l’Atlético Madrid. Le souci c’est que les Colchoneros sont interdits de recrutement jusqu’en janvier 2018 et ainsi, son agent Jorge Mendes, aimerait le placer au Milan AC.

« Nous sommes intéressés par Diego Costa et Aubameyang »

Du côté des Rossoneri on serait disposé à accueillir Diego Costa à bras ouverts, tout comme Pierre-Emerick Aubameyang. « Si nous sommes intéressés par Kalinic ? Oui, mais nous sommes aussi intéressés par Diego Costa et Aubameyang ! » a confié Massimiliano Mirabelli, directeur sportif du Milan AC, d’après Quotidiano Sportivo. « Il nous faut un attaquant de pointe pour cet été et nous ne pouvons absolument pas nous tromper. Les supporters ont foi en nous et nous devons les repayer ».

Articles liés