Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ce club étranger qui ne lâcherait pas le morceau pour Batshuayi

Michy Batshuayi, attaquant de Chelsea, serait la priorité d’un club étranger qui souhaiterait absolument s’attacher ses services.

L’arrivée d’Alvaro Morata en provenance du Real Madrid pourrait bien sonner la fin du rêve londonien pour Michy Batshuayi. L’international belge pourrait en effet quitter Chelsea pour bénéficier d’une place de titulaire indiscutable, même si son coéquipier Thibaut Courtois est persuadé qu’il pourra tirer son épingle du jeu en restant. « S’il continue à marquer, il n’y a pas de raison de changer. Michy est un bon attaquant. Il l'a prouvé à Marseille et avec l'équipe nationale belge » a expliqué le gardien de but. « C’est l’occasion de prouver ce qu’il vaut. Il s’entraîne bien, fait ce que le manager lui demande et marque des buts ».

Le FC Séville prêt à tout miser sur Batshuayi

L’ancien de l’Olympique de Marseille ne manque pas de courtisans. D’après les informations d’Estadio Deportivo, Michy Batshuayi serait la priorité absolue du FC Séville. Actuellement bloqués que les pistes menant à Carlos Bacca et à Stevan Jovetic, les Andalous auraient décidé de tout miser sur l’attaquant de Chelsea. Reste à savoir si Antonio Conte laissera filer son buteur.

Articles liés