Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une énième offensive de taille sur Alex Sandro pour satisfaire Conte ?

Pour rassurer Antonio Conte, qui a récemment expliqué qu’il n’était pas satisfait de son effectif, les dirigeants de Chelsea prépareraient une autre grosse offre pour Alex Sandro.

Si son club a réussi à attirer Alvaro Morata, Tiémoué Bakayoko ou encore Antonio Rudiger lors de ce mercato estival, Antonio Conte ne semble pas encore satisfait. « C’est très important de chercher à améliorer notre équipe, car nous avons un effectif un peu court » a récemment expliqué le coach de Chelsea. « Il nous faut plus de renforts pour améliorer la qualité de l’effectif. Je pense que l’arrivée d’un seul joueur n’est pas suffisante pour améliorer une équipe ».

Alex Sandro, cadeau de prestige pour Antonio Conte

Pour satisfaire leur entraineur, les dirigeants des Blues souhaiteraient donc lui offrir l’une de ses cibles les plus demandées. D’après les informations de Calciomercato, Chelsea préparerait une offre de près de 60M€ pour Alex Sandro de la Juventus, un joueur qu’Antonio Conte réclame depuis le début du mercato estival. Il faudra se montrer convaincant, puisque récemment Massimiliano Allegri avait personnellement expliqué qu’il n’y avait aucune chance de voir le latéral gauche brésilien quitter Turin cet été.

Articles liés