Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : La grosse mise au point de Conte sur Diego Costa !

Antonio Conte, coach de Chelsea, a tenu à mettre les choses au clair concernant la polémique autour du départ de Diego Costa.

Acteur majeur des accomplissements de Chelsea ces dernières saisons, Diego Costa a été remercié… par un SMS. Son coach Antonio Conte lui a en effet signifié qu’il pouvait se trouver un nouveau club dès la fin de saison en Premier League. Désormais, l’Espagnol souhaiterait retrouver son ancien club de l’Atlético Madrid, qui est toutefois interdit de recrutement. Dernièrement, l'avocat de Costa avait poussé un coup de gueule sur ce dossier...

« Diego Costa fait partie du passé »

Une situation qui semble échapper à Antonio Conte, qui a souhaité calmer les choses ce vendredi, en assurant toutefois que Diego Costa c’était désormais « du passé ». « La situation est simple et elle a été décrite par le passé. Le joueur, son agent et le club sont au courant de la situation et savent de quoi l’avenir sera fait » a expliqué le coach de Chelsea, d’après Sky Sport. « Je ne comprends pas pourquoi des avocats devraient être impliqués dans cette histoire. Pour moi ce n’est pas une distraction ni un problème, désormais Diego Costa fait partie du passé ! ».

Articles liés