Mercato - Chelsea : Un cador italien se retire de la course pour Morata !
Jean-Guillaume Daunizeau

Aurelio De Laurentiis, président de Napoli, affiche son souhait de ne pas se positionner sur le profil d'Alvaro Morata (Chelsea). 

Auteur d’une saison en demi-teinte sous les couleurs de Chelsea, depuis son arrivée l’été dernier, Alvaro Morata pourrait plier bagage dans les prochains jours ou semaines. L’international espagnol est annoncé avec insistance du côté de la Juventus, son ancien club, dans le cadre d’un éventuel échange avec GonzaloHiguain, mais le Milan AC serait également sur les rangs afin de récupérer l’ex-buteur madrilène. Et si Morata rejoignait finalement le Napoli ? La réponse d'AurelioDeLaurentiis ne laisse pas de place au doute.

« Est-ce que j’apprécie Alvaro Morata ? C’est faux »

Dans des propos accordés à Radio Kiss Kiss ce dimanche, AurelioDeLaurentiis, président du Napoli, assure qu’Alvaro Morata ne rejoindra pas l’effectif de CarloAncelotti. « Est-ce que j’apprécie Alvaro Morata ? C’est faux », lâche le dirigeant napolitain avant le match amical entre les Partenopei et Carpi, pensionnaire de deuxième division italienne.

Articles liés