Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Sarri afficherait une préférence pour Olivier Giroud !

L’Atlético souhaiterait obtenir le prêt d’Olivier Giroud. De son côté, Maurizio Sarri, le nouvel entraineur de Chelsea, privilégierait un transfert sec pour son buteur.

Chelsea afficherait une préférence dans le dossier Giroud. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, divulguées ce samedi, l’Atlético en pincerait pour Olivier Giroud. À en croire le journaliste de Sky Sport, les Colchoneros se seraient renseignés sur la situation du tout récent champion du Monde. Diego Simeone souhaiterait négocier un prêt avec option d’achat pour Olivier Giroud, tandis que Maurizio Sarri, le nouvel entraineur de Chelsea, privilégierait une obligation d’achat.

Un transfert sec plutôt qu’un prêt pour Giroud ?

Ce dimanche, la version anglaise de Sky Sport a apporté de nouvelles précisions sur le dossier Olivier Giroud. Maurizio Sarri ne serait pas très emballé par l’idée de prêter son international français cet été. Le successeur d’Antonio Conte sur le banc de Chelsea favoriserait un transfert sec pour Olivier Giroud. Diego Simeone est-il prêt à mettre la main à la poche dès cet été ?

Articles liés